banner

À propos de nous

À PROPOS DES NOUVELLES LUMIÈRES

Qui nous sommes

Haining Xinguangyuan Lighting Technology Co., Ltd., également connu sous le nom de Haining New Lights, est un fabricant professionnel de produits d'éclairage fondé en 1998. Notre siège social est basé dans la ville de Haining, dans la province chinoise du Zhejiang.

Notre mission

Avec notre mission de « Changer une lumière et changer le monde », nous continuons de présenter les dernières technologies en matière de tubes, d'ampoules et de luminaires LED à plus de 2 000 clients dans 50 pays du monde.

Notre service

Nous offrons à nos clients des produits OEM et ODM sur mesure haut de gamme ainsi que la promotion de conceptions d'éclairage décoratives créatives. Nous espérons que notre travail et notre attitude à servir pourraient impressionner nos clients et gagner une bonne reconnaissance du marché.

+
Des années d'expériences
+
Ouvriers qualifiés et professions
M+
Lampe Pcs Produit/Année
USDM+
Chiffre des ventes

Haining Xinguangyuan Lighting Technology Co., Ltd., également connu sous le nom de Haining New Lights, est un fabricant professionnel de produits d'éclairage fondé en 1998. Notre siège social est basé dans la ville de Haining, dans la province du Zhejiang en Chine, avec plus de 500 employés et 15 lignes de production sur 35 000 m2 de terres possédées. En 2020, nous avons produit plus de 20 millions de produits d'éclairage et généré des ventes de 35 millions de dollars.

Avec notre mission de « Changer une lumière et changer le monde », nous continuons de présenter les dernières technologies en matière de tubes, d'ampoules et de luminaires LED à plus de 2 000 clients dans 50 pays du monde. Nous sommes toujours inspirés par les nouvelles idées et les besoins du marché pour déployer des produits innovants. Nous continuons à développer notre expertise dans l'éclairage horticole (culture de plantes), l'éclairage commercial, l'éclairage intelligent, la source de lumière ultraviolette ainsi que l'éclairage de travail extérieur pour répondre à la demande des clients.

Pour assurer une production de haute qualité et socialement responsable, notre société est qualifiée ISO9001 et BSCI. Nos produits sont également certifiés CE (par TUV Rheinland) | RoHS | ERP | SG | REACH sur les marchés de l'UE, c-UL-us | c-ETL-us | FAC | DLC pour les marchés nord-américains, INMETRO (SGS), S-MARK, NOM pour les marchés latino-américains, SASO | IECEE pour les marchés du Moyen-Orient, SAA pour le marché australien et CB | TISI | PSE pour les marchés asiatiques. Nous avons également expérimenté une équipe de contrôle qualité et un laboratoire d'essai professionnel pour les matériaux entrants et les produits finis.

Nous offrons à nos clients des produits OEM et ODM sur mesure haut de gamme ainsi que la promotion de conceptions d'éclairage décoratives créatives. Nous espérons que notre travail et notre attitude à servir pourraient impressionner nos clients et gagner une bonne reconnaissance du marché. Pour en savoir plus sur Haining New Lights, veuillez vérifier les faits et chiffres sur la page à propos de nous.

banner

About Us

ABOUT NEW LIGHTS

Who We Are

Haining Xinguangyuan Lighting Technology Co., Ltd., also known as Haining New Lights, is a professional lighting product manufacturer found in 1998. Our Headquarter is based in Haining City, Zhejiang Province of China

Our Mission

With our mission to "Change a Light and Change the World", we keep introducing latest technology in LED Tube, Bulbs and Fixtures to over 2,000 customers from 50 countries worldwide.

Our Service

We offer customer with high end tailor-made OEM & ODM products as well as promoting creative decorative lighting designs. We hope that our work and attitude to serve could impress our customers and earn a good market recognition.

+
Years of Experiences
+
Skilled Workers & Professions
M+
Pcs Lamp Producted / Year
USDM+
Sales Turnover

Haining Xinguangyuan Lighting Technology Co., Ltd., also known as Haining New Lights, is a professional lighting product manufacturer found in 1998. Our Headquarter is based in Haining City, Zhejiang Province of China with over 500 employees and 15 production lines in 35,000m2 of owned land. In 2020, we produced over 20 million pieces lighting products and generated sales of $35 million.

With our mission to "Change a Light and Change the World", we keep introducing latest technology in LED Tube, Bulbs and Fixtures to over 2,000 customers from 50 countries worldwide. We are always inspired by new ideas and market needs to roll out innovative products. We keep building our expertise in Horticultural (Plant Grow) Lighting, Commercial Lighting, Smart Lighting, Ultraviolet Light Source as well as Outdoor Work Lighting to meet customer demand.

To ensure high quality and socially responsible production, our company is qualified for ISO9001 and BSCI. Our products are also certified for CE (by TUV Rheinland) | RoHS | ERP | GS | REACH in EU markets, c-UL-us | c-ETL-us | FCC | DLC for North American markets, INMETRO (SGS), S-MARK, NOM for Latin American markets, SASO | IECEE for Middle East markets, SAA for Australian market, and CB | TISI | PSE for Asian Markets. We have also experienced QC team and professional testing laboratory for incoming material and finished goods.

We offer customer with high end tailor-made OEM & ODM products as well as promoting creative decorative lighting designs. We hope that our work and attitude to serve could impress our customers and earn a good market recognition.To understand more about Haining New Lights, please check are facts & figures in about us page.